Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Olympe Mimbletonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Olympe Mimbletonia Empty
MessageSujet: Présentation d'Olympe Mimbletonia   Présentation d'Olympe Mimbletonia EmptyLun 29 Avr - 14:30

Olympe Mimbletonia
"Un voyage dans le temps, une excellente façon de se sentir vivant!"

Présentation d'Olympe Mimbletonia 448722078

Présentation d'Olympe Mimbletonia 599026magielivre21 Présentation d'Olympe Mimbletonia 993791BlasonSerdaigle Présentation d'Olympe Mimbletonia 599026magielivre21

Je suis............................................................................................

¤ NOM :Mimbletonia
¤ PRÉNOM :Olympe
¤ AGE: 25 ans
¤ NATIONALITÉ : Anglaise
¤ HABITATION : Pré-au-Lard, au dessus de la boutique Honeydukes
¤ PROFESSION: Chercheuse, savante
¤ SITUATION : En couple, non mariée
¤ ENFANTS : Pas encore
¤ SANG : Sang Pur
¤ CAMP : Camp du bien
¤ PATRONUS : Panthère des neige
¤ EPOUVANTARD : Tous ceux que j'aime torturés
¤ BAGUETTE : Bois de Noisetier, crin de Centaure, 28.3 cm, relativement dure


Présentation d'Olympe Mimbletonia Hermione-granger-profile

Votre Caractère............................................................................................

Je suis une quelqu'un de calme et douce. Je suis réfléchie, et ne me lance pas dans un projet sans examiner toutes les possibilités. Je suis aussi très franche et en même temps diplomate (c'est ma plus grande force), ce qui fait qu'on me respecte et on m'apprécie facilement .Lorsqu'on s'en prend d'une quelconque façon à ceux que j'aime, on le regrette amèrement, car je le fait toujours payer cher et intelligemment !

Ton Histoire............................................................................................


Je suis née dans une famille d'érudits. Ma mère est lavandière chez la duchesse de Wizzqueen, la très aimable Anna Kingsley. Mon père quant à lui est drapier dans un commerce fort développé près de la Tamise. Tous 2 sont des sorciers, et tous 2 n'ont cesser de me répéter dans mon enfance que le meilleur apprentissage de la magie qui soit est basé sur le principe: théorie/pratique/initiative. Très tôt, mes précepteurs m'ont détectée apte à effectuer de grands sortilèges et à réaliser des potions complexes. De mes 13 ans à mes 20 ans, j'ai consacré tout mon temps à une invention, la dernière partie de mon apprentissage magique: "initiative". Une tente, à l’intérieur confortable, luxueux, et extensible à souhait sans que l'extérieur, parfaitement banal, s'en ressente. Entourée de divers sorts et de diverses protections, lorsqu'on y entre, une bibliothèque apparaît. On saisit le livre que l'on souhaite, on ouvre une page, et on est immédiatement transporté à l'époque de l'histoire du livre. Mon invention a été reconnue par toute la communauté magique comme une innovation spectaculaire. J'en suis extrêmement fière, du fait qu'en plus, elle me permet de visiter le passé, mais aussi le futur. je suis donc en avance sur mon temps ! J'ai nommé mon invention "Tente du temps".

Autres choses a rajouter ?............................................................................................


Je fait partie de l'Ordre de Merlin, la plus haute communauté magique. Je suis la plus jeune membre, du haut de mes 25 ans. Là-bas, j'ai un poste de : savante/chercheuse, une fonction qui me convient bien !
J'ai de longs cheveux châtains clair, des yeux praline. J'aime porter des robes rouges de bal. je porte toujours un pendentif sur moi ou une broche !

Présentation d'Olympe Mimbletonia 599026magielivre21 Présentation d'Olympe Mimbletonia 993791BlasonSerdaigle Présentation d'Olympe Mimbletonia 599026magielivre21
Derrière l'écran ?


Je m'appelle Valentine, je suis une fille brune, cheveux ondulés, yeux marrons, lunettes, taille normale, fard à paupière gris métallisé, crayon et mascara. Je remercie Lièvine Potter, notre designeuse, pour cette belle fiche de RP !

©Manon : Lièvine Potter/Brader
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Olympe Mimbletonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LicorneMinuit1249
» Présentation de Chevalier
» Présentation de Lily L
» La présentation de Vanille
» Présentation d'Her-Mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: RP :: Fiches Personnages RP 1-
Sauter vers: