Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les valeurs de la maison Serdaigle

Aller en bas 
+5
Vanille
Lily Lovegood
Gini Chang
Plume Sang
Rowena Serdaigle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 16 Mar - 18:34

Intelligence, culture, esprit, réfléxion ...
Tous ces mots vous parlent, je me trompe ?
Et bien, parlez nous en, de ces valeurs si célèbres de Serdaigle !
Vous rendent-elles fières d'être dans cette maison ?
Vous a-t-on déjà dit que vous étiez bien un véritable Serdaigle pour votre cerveau ?
Que pensez vous de notre maison adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 17 Mar - 15:56

Oh que oui je suis fière d'appartenir à cette maison, (que j'ai créée soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 17 Mar - 17:49

Je suis aussi extrêmement fière de ma maison, car ses valeurs me parlent: on m'a toujours dit que j'étais une Hermione, mais avec un petit quelque chose de Luna en plus !


Dernière édition par Héléna Serdaigle le Lun 18 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyLun 18 Mar - 20:08

Pour être honnête, je m'attendais à aller à Serpentard plutôt que Serdaigle (Comme quoi le choipeaux peut-être étonnant)mais je ne me plain pas, après tous, j'ai toujours sus que j'étais unique en mon genre Cool A Serdaigle j'y ai fais des rencontre hors du commun, qui m'ont beaucoup aidé quand ça allais pas, et je ne les remercierais jamais assez. Ce sont plus que des personnes derrière un écran, certains sont devenus de vrais amis. Serdaigle est réputé pour être sage et réfléchis, alors réfléchis c'est bon, sage euh... Suspect ça passe pas x) Je suis plutôt la fille à faire pas mal de bêtises et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (j'ai des limites tout de même). Autant le dire tout de suite je ne veux pas que vous soyez choqué bounce Pour l'intelligence, sans me vanter j'ai été de nombreuse fois première de ma classe Cool (4 années consécutives au collège pour ensuite me ramasser au lycée) donc oui de ce côté-ci je suis plutôt Serdaigle x).

Bref je me plais beaucoup à Serdaigle, ils sont tous aussi fou que moi là-bas What a Face Tout en étant soudés et solidaire. Vraiment je ne regrette pas d'être dans cette maison même si j'y suis arrivée avec un grand "Gné?". Mais bon Serdaigle! C'est nous qu'on est les meilleurs!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyLun 18 Mar - 20:37

Merci pour ton témoignage de serdaigle Wink
Très sympa et touchant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyLun 18 Mar - 21:26

Oui tu te trompe What a Face Non, je rigole, t'as raison x)

Pwa Serdaigle ! *Je fais l'effort d'écrire en bleu sur le forum et pas en vert Rolling Eyes*

Bon, cette maison n'arrêtera jamais de me surprendre... comme Flo, j'ai fais de super rencontres. Au début je voulais être chez les
Serpy mais après j'ai appris à connaître Serdaigle et toutes ses valeurs. C'est une maison extraordinaire, tous le monde à sa place ! Tous le monde est sympa avec les uns et les autres, même si défois il y a des aigles qui font des bêtises (Rolling Eyes).

Bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais je vais arrêter là Smile

On est les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyMar 19 Mar - 18:14

Mione, je suis d'accord, parmi vous, j'ai fais de merveilleuses rencontres, dont Flo, Lewis et toi faites partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 23 Mar - 23:09

"Encore une fois, permets-moi de te féliciter : tu fais désormais partie de la maison la plus intelligente, la plus farfelue et la plus intéressante de Poudlard !"
Quelle émotion en entendant ces mots ! Very Happy
Pour ma part je pensais être ici ou chez les Pouffys ! Smile
Mais j’espérais secrètement être choisie pour être à Serdaigle ! Very Happy
Donc bien sure que je suis fière comment cela peut-il en être autrement ? Razz
C'est la meilleure des maisons ! Very Happy Intelligence, originalité... On a tout ! Razz
Sinon oui je fais partie de ces gens à qui l'on pique les devoirs maison en cours ! Rolling Eyes Et de ces gens un peu à côté de la plaque qui sont... Dans leur monde quoi ! Very Happy (Luna RPZ)
Moi aussi on m'a toujours dit que je ressemblais à un coktail Hermione-Luna ! Wink
Coktail Serdaigle, coktail parfait ! Razz (oui Hermione est une Serdy refoulée pour moi)

Pour ce qui est de mon ressenti envers la maison... Comment dire... C'est tellement WAHOU ! Shocked
Jamais au grand jamais j'aurais cru en m'inscrivant sur Pottermore que je tisserai des liens aussi forts.
C'est véritablement un petit monde, un petit monde addictif duquel on ne peut se détacher ! I love you
On se fait de véritables amis et ces relations n'ont rien à envier aux "réelles" quoique la distance physique est assez insupportable parfois ! Sad
Oh distance oh fléau de ma vie !
Sinon bah je vous aime quoi ! Même si CERTAINS ont le don de me désespérer ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 23 Mar - 23:35

"Jamais au grand jamais j'aurais cru en m'inscrivant sur Pottermore que je tisserai des liens aussi forts." Pareil pour moi, c'est impressionnant, j'ai encore du mal à y croire Rolling Eyes

"Sinon bah je vous aime quoi ! Même si CERTAINS ont le don de me désespérer ! Rolling Eyes" Je ne vois pas de qui tu parles 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 24 Mar - 10:28

Ahah, je ne vois pas de qui vous parlez non plus ^o)
Mais ne citez pas, s'il vous plait Wink
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Plume, pour Hermione Smile
D'ailleurs plusieurs membres de l'AD se demandent pourquoi elle n'est pas serdy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 24 Mar - 10:39

Les valeurs de serdaigles sont très importantes ! l'amitié, l'intelligence, la franchise, le rêve ...
Je suis fière d'appartenir a la maison serdaigle car les gens sont sympa, adorables, gentils et merveilleux!
on m'a déjà dit que ma maiso me correspond bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 24 Mar - 14:15

Totalement d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyMer 10 Avr - 17:42

Chez moi je me sens un peu seule. Déjà, je suis fille unique, et en plus, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis? Peut être parce que l'idée que j'ai de l'amitié n'était pas la même que celle des autre. Alors, à Serdaigle, je me suis fait des vrais amis, qui , je trouve, me ressemble assez (même Flo et Mione, vous allez très bien chez les aigles ^^). Des fois j'en ai marre qu'on me traite d'intello à cause de mes lunettes alors que si j'en ai, c'est parce que j'ai DES PROBLEMES DE VUES. Je me sens vraiment bien ici, et j'aime beaucoup mes aigles.
Oui je suis fière de ma maison et de ses valeurs, ca me redonne confiance de me dire que ce fiche choixpeau m'a envoyé ici.
J'aurai peut être aimé en dire plus, mais bon voila, c'était la sécquence "Lily se défoule", RDV au prochain épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyMer 10 Avr - 17:55

lol! Lily!
Moi aussi j'ai des lunettes... mais tout le monde me dit que je suis plus belle avec mes lunettes que sans, alors j'aime bien mes lunettes. Very Happy Je trouve que tout les serdaigles sont merveilleux (j'aurais bien aimé les citer mais il y en a trop What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyJeu 11 Avr - 15:51

J'ai aussi des lunettes les filles Wink
Bah quoi, les aigles ont une vue perçante, non ? felice
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyJeu 11 Avr - 17:41

Helena, nous sommes des aigles avec une vue perçante... 8|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyVen 12 Avr - 10:18


Moi aussi j'ai des lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyVen 12 Avr - 16:03

on va pouvoir fonder une association... trop bizarre que tout le monde est de lunettes !!! quelle coïncidence... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyVen 12 Avr - 16:47

Non, ce n'est pas bizarre: on est des aigles, tous, donc on a des points communs x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 13 Avr - 18:37

lunettes aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Invité
Invité




Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 13 Avr - 18:47

Comme c'est étonnant 8| (h) (jk)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptySam 13 Avr - 18:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyLun 15 Avr - 16:40

Au début, je voulais aller chez les griffi mais quand le choixpeau m'a posé ses questions et,on y répondant avec les réponses que me dicte mon coeur,je me suis retrouvée chez les serdy j'étais contente car c'est une maison réputée pour son intelligence et qui a des maximes que j'adore. J'ai appris à dépasser le stade de l'adoration au stade de la dévotion la plus complète et de tout faire pour que ma maison gagne et que je me fasse des amis alors que dans la vraie vie,ça ne m'est pas du tout facile (j'ai quand même la meilleure des meilleure amie que l'on puisse rêver)(ce que j'ai réussi vu que j'ai plus de 90 amis sur pottermore)! On me traite d'intello (ce qui ne me dérange pas vu que j'ai plus de 18 de moyenne générale et que je suis première de ma classe depuis le début de ma scolarité) mais on ne m'a jamais comparer à une personne de Harry Potter car cet univers merveilleux n'est à mon plus grand désespoir, pas ou peu présent dans mon collège ! Et je n'ai pas de lunettes alors que tout le monde en porte dans ma famille (et, ici aussi)! ;p (je fais des smiley comme ça car dès que je met un smiley tout le texte s'efface et vu la longueur de celui là ça prendrait un temps fou que je n'ai pas) Bon après avoir fait un texte de 22 lignes je vais m'arrêter !!! xD ;p


Dernière édition par Vanille le Lun 22 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Her-Mignonne Granger
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Her-Mignonne Granger


Messages : 57
Médailles des aigles : 30
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyLun 22 Avr - 18:43

Alors.. En fait en m'inscrivant sur Pottermore je pensais vraiment atterrir chez Gryffondor, car j'ai toujours été comme Hermione et je me suis toujours plus senti Gryffy qu'autre chose mais au final, au fil du temps, je me sens bien dans cette maison, et je suis fière d'être à Ravenclaw ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Brillant Serdaigle
Brillant Serdaigle
Câline Lovegood


Messages : 140
Médailles des aigles : 41
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Hogwarts

Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle EmptyDim 28 Avr - 14:34

Désolée, je vais casser le trip des lunettes : je n'en ai pas x)

Les valeurs de Serdaigle ont toujours été miennes, et c'est sans doute pourquoi je me plais tant dans cette maison, à vos côtés. J'ai toujours aimé écrire, lire, apprendre, découvrir ; je suis aussi curieuse qu'extravagante de nature...
Bref...
Ravenclaw ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les valeurs de la maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la maison Serdaigle   Les valeurs de la maison Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs de la maison Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de notre maison adorée
» Serdaigle
» Rowena Serdaigle
» Serdaigle Forever
» Administratrice Héléna Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Serdaigle pour toujours ! :: Les valeurs de la maison Serdaigle-
Sauter vers: