Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aide pour les duels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour les duels ! Empty
MessageSujet: Aide pour les duels !   Aide pour les duels ! EmptyLun 18 Mar - 22:22

cheers Bienvenu(e) jeune aigle ! cheers




Comme le dit le titre, j'ouvre ce sujet pour les petits duellistes, qui ne s'en sortent pas avec leur baguette Smile.


Explication, très rapide, et facile :



Déjà, pour réussir ses duels, c'est surtout de la pratique et un minimum de réflexes.

Il ne faut pas utliser n'importe quel sortilège, mais le "Maléfice du Saucisson" qui n'est rien d'autre que notre fameux Petrificus Totalus.
(Si vous n'avez pas se sortilège, je vous invite à le récupérer dans le livre 1, chapitre 12, moment 2 : Recueillir le livre de "Sorts et contre-sorts").


On commence le duel maintenant.

Les lettres "P" "T" "F" "C" "T" "L" et "S" vont apparaître.

Vous pouvez utilisez le clavier ou la souris pour lancer votre sort (perso j'utilise le clavier).

Alors, maintenant, vous allez appuyer ou cliquer sur la lettre "P" et rappuyer dessus quand le cercle qui apparaît devient le plus gros possible, selon vous.

Une fois que vous avez compris ça, ils vous suffit de faire pareil avec toutes les autres lettres qui suivent après.



Ce qui donnerait ça :



Aide pour les duels ! 1460108153



Maintenant, il vous suffit d'essayer, et d'y aller à fond avec la pratique bien sur ! Very Happy


Vous pouvez me demander en duel tant que vous n'êtes pas prêt(e)s : DragonAile5163 (N'ayez pas peur, je ne mord pas Twisted Evil ou si..? What a Face)



Voilà, j'espère vous avoir aidé un minimum, même si les explications sont aussi sur
PotterMore !





Mione G. Loulou Cool

(topic approuvé par l'admin Héléna Serdaigle)


Dernière édition par Mione G. Loulou le Mer 10 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les duels ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les duels !   Aide pour les duels ! EmptyMar 19 Mar - 20:10

Je précise aussi que plus vous attendez pour appuyer/cliquer sur la lettre, plus le cercle se restreint et vous serez pénaliser, il faut donc agir du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les duels ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les duels !   Aide pour les duels ! EmptyMar 19 Mar - 20:34

Aussi, j'ai oublié de le préciser x)
Merci de le rappeller Nocard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les duels ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les duels !   Aide pour les duels ! EmptyJeu 21 Mar - 20:02

J'approuve ton topic Mione, c'est une super initiative Smile
En tant que Serdaigles, nous devons nous aider les uns les autres pour exceller comme nous le pouvons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les duels ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les duels !   Aide pour les duels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les duels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les Potions !
» Pour vous, chers élèves !
» Commandes de créations pour le forum
» Câline Lovegood - pour vous servir ♥
» Messages des membres pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Pour mieux vous connaitre :: Pottermore-
Sauter vers: