Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 16 Mar - 16:49

Salut les ami(e)s !!!







Voici la fiche de présentation que vous devrez remplir afin que nous puissions vous connaitre encore mieux !
Il vous suffira de copier-coller cette fiche et de la remplir en créant un nouveau sujet à la suite de celui-çi !





Pseudo Pottermore:

Surnom Pottermore (si vous en avez un):

Prénom:

Age:

Sexe:

Hobbies:

Ce que vous adorez:

Ce que vous détestez:

Si vous voulez nous raconter autre chose à nous dire sur vous, c'est le moment !









Merci de votre compréhension,



L'équipe Smile















Dernière édition par Héléna Serdaigle le Dim 17 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 11 Mai - 16:16

licorne il faut que tu crées un sujet personnel, rien que pour toi comme les autres stp, appelle le présentation de Licorne minuit par exemple et copie colle ton précédent message, comme cela ensuite je pourrai le supprimer d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 11 Mai - 18:12

Licorne, j'appuie le propos de ma collègue Rowena, crée un nouveau sujet "Présentation de Licorne Minuit", copie/colle ton précédent message et ainsi nous supprimerons celui-çi sans que tu ais tout à recopier Wink

"Ce forum est tout nouveau pour moi , a chaque clique , j'ai peur d'avoir fait une gaffe... et puis.. je vous le RE dis .. je vous adore !! "
Cette petite incompréhension n'est pas digne d'être appelée ""gaffe mais, si tu as le moindre doute au niveau de la fonctionnalité du forum, surtout n'hésites pas à nous contacter, nous sommes là pour toi Very Happy
Nous t'adorons déjà également !
A très vite, dans ton propre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
LicorneMinuit1249
En apprentissage
En apprentissage



Messages : 14
Médailles des aigles : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23
Localisation : Là ou je suis et ou je serais .

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 12 Mai - 14:19

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
NewtAsphodel
En découverte
En découverte



Messages : 1
Médailles des aigles : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : boulogne-Billancourt

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 27 Mai - 20:39

Invité a écrit:
Salut les ami(e)s !!!







Voici la fiche de présentation que vous devrez remplir afin que nous puissions vous connaitre encore mieux !
Il vous suffira de copier-coller cette fiche et de la remplir en créant un nouveau sujet à la suite de celui-çi !





Pseudo Pottermore:newtAspodel28906

Surnom Pottermore (si vous en avez un):Luna Lovegood

Prénom:Morgane

Age: 19 ans

Sexe:Féminin

Hobbies:Le cinéma, lire, le roller derby, rigoler, manger, les voyages et Harry Potter of course Smile

Ce que vous adorez: j'adore me marrer et passer de super moments!

Ce que vous détestez:les hypocrites, les voleurs et les situations gênantes...

Si vous voulez nous raconter autre chose à nous dire sur vous, c'est le moment !


J'ai suivi Harry Potter depuis le tout début même si je n'avais que 6 ans à l'époque, et je dois avouer que j'ai bien failli verser une larme lorsque la saga s'est terminé définitivement l'an dernier mais heureusement elle s'est plutôt bien terminé pour tous le monde malgrès quelques morts... En tout cas je ne pensais vraiment pas faire partie de la maison Serdaigle mais aujourd'hui j'en suis très fier et ai hate de le partager avec d'autres serdaigle et même les autres maisons, d'autant plus que le personnage de la saga que je préfère est Luna Lovegood santa Aleluiah !! Razz






Merci de votre compréhension,



L'équipe Smile













Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 28 Mai - 11:24

D'abord j'espère que tu as bien fait ta présentation au bon endroit mais aussi ce que tu as écrit n'es pas au bon endroit va dans le sujet La saga d'Harry Potter et vous pour dire ce que la saga représente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 29 Mai - 10:39

NewtAsphodel, bienvenue parmi les aigles de Pottermore. Very Happy
Tu devrais plutôt copier/coller ton message, ouvrir un nouveau sujet dans "présentation des aigles", l’appeler "présentation de NewtAsphodèle" Wink
Ensuite, les admins supprimeront ce post, et tu auras un topic de présentation bien à toi Smile
Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : Luna Pevensie
» Présentation de LicorneMinuit1249
» Présentation de Patmol
» présentation de Gini <3
» Présentation de Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Vos premier pas dans le nid des aigles ! :: Présentation des aigles-
Sauter vers: