FORUM FERME
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cho Chang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cho Chang    Dim 24 Mar - 21:59

Cho Chang







ϟ D’origine chinoise, Cho est presque diplômée. Cette jeune femme est passionnée par la magie depuis son plus jeune âge. De sang-pur, elle n'a jamais eu aucun problème avec ceux qui ne supportent pas les sorciers qui ont un sang impur, comme ils disent. Quand elle avait 10 ans, ses parents et elle quittèrent la Chine pour s'installer en Angleterre, car ses parents avaient entendu parler d'une bonne école de sorcellerie.
Lorsque, à 11 ans, elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Elle fût envoyée à Serdaigle et y passa les 7 meilleures années de sa vie. Au cours de ses années d'étude, elle avait pu faire la connaissance du célèbre Harry Potter, qui avait anéanti le seigneur des ténèbres, lorsqu'il n'avait qu'un an. Elle avait aussi eu à subir la mort de Cédric Diggory, un garçon de Poufsouffle qui a été tué lors de la dernière épreuve du tournoi des trois sorciers, lorsqu'elle était en 5° année. Elle avait pris des risques en 6° année, en se révoltant contre Ombrage, son professeur de Défense contre les forces du mal, en tant que membre de l'armée de Dumbledore, une organisation secrète créée par Harry Potter, qui leur permettait d'apprendre à se défendre. En se frottant à Ombrage, sa mère avait failli perdre son poste au ministère de la magie. Elle s'était d'ailleurs bien fait réprimander par ses parents. En 5° année, elle avait brillamment réussi ses buses, lui ouvrant des portes. Même si ça ne lui servira peut-être à rien puisqu’elle voudrait être professionnelle de quidditch. D’ailleurs Dubois aurait préféré que Cho ne soit pas guérit à temps pour le match de quidditch, il la trouve assez bonne.

ϟ Cho est assez grande et très mince (1m68 pour 48 kg). Elle possède une grâce et une beauté naturelle, qui lui viennent de sa longue chevelure lisse et brillante, d'un noir de jais, de son teint clair et de ses yeux, d'une couleur tellement foncé que l'on pourrait facilement croire qu'ils sont noirs. Son visage est de forme ovale. Elle varie souvent ses coiffures, cheveux lâchés, en chignon, frisés, avec une frange ou une mèche, tout lui va. Niveau vestimentaire, les jupes et les débardeurs sont ses tenues favorites, mais elle apprécie tout autant les jeans, les pulls, et tout le reste.


ϟ Studieuse, c'est sans doute pour cela que Cho est à Serdaigle, Cho a travaillé très fort pour obtenir ses buses et même si une matière ne l'intéresse pas elle fait toujours de son mieux. Cho a un amour puissant elle n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui n'importe quand. Elle doit aimer la personne pour le lui démontrer. Lorsqu'elle aimait Harry mais qu'elle pensait encore trop a Cédric elle nous la démontré. Rancunière elle ne pardonnera sans doute jamais à Hermione d'avoir fait du mal à son amie. Cho n'est pas très courageuse sauf qu'elle a démontrée beaucoup de courage en aidant Harry avec l'AD. Elle est plutôt passive, mais peut se réveiller et exprimer ses idées avec peu de délicatesse. Elle peut aussi changer d'humeur comme de chaussettes. Cho est une personne très douce et gentille, elle fait toujours attention pour ne déplaire à personne. Sauf peut-être à Hermione. Elle est très travaillante et intelligente. Elle aime beaucoup les cours. Elle est aussi loyale et a une détermination de fière. Cho n'aime pas se sentir dépassée par quelqu'un c'est surement pour ça qu'elle n'aime pas Hermione je-sais-tout. Cho n'est pas méchante et elle déteste Voldemort. Elle souhaite vivement qu'Harry tue Voldemort. Cho n'est pas indifférente au fait qu'Harry et Ginny s'aiment. On dirait même qu'elle dégage de la jalousie lorsqu'elle les voit ensemble.


ϟ Cho est attrapeuse dans l’équipe de Quidditch de Seirdaigle. Elle a dû affronter Harry lorsqu'elle était en 4e année et lui en 3e année, Harry avait, comme très souvent, attrapé le vif d'or. C'est aussi cette journée là qu’Harry a eu un battement de cœur pour Cho. L'année qui a suivi Cho et Harry ont encore dut s'affronter au quidditch. Harry avait encore attrapé le vif d'or. Harry savait alors que Cho ne le laissait pas indifférent.


ϟ Elle déteste Voldemort ainsi qu'Ombrage. Elle n'aime pas non plus Hermione car Marietta est défigurée par une malédiction lancée préventivement par Hermione Granger sur la liste des membres, au cas où l'un d'eux trahirait le secret. Cho se plaint à Harry de la cruauté d'Hermione. Cho n'aime pas que tout soit dans le désordre et oui Miss Chang est quelqu'un de très maniaque et ordonnée. Elle n'aime pas faire le premier pas, elle préfère toujours que ça soit les autres qui viennent vers elle.

ϟ Sa matière préférée est la Défense contre les forces du mal. Elle espère venger Cédric et ne pas avoir à subir le même sort que ce dernier. Elle met donc tout son coeur à l'ouvrage lorsqu'elle va aux cours.

ϟ Sa Baguette est en bois de Rose, mesurant 33,40 cm, en cheveux de vélanes. Elle est excellente pour le désarmement mais il reste encore beaucoup à découvrir à propos de sa baguette et du côté cheveux de vélanes. Cho pourra le découvrir en se pratiquant.


Si vous voulez ajouter des infos sur Cho, ne vous génez pas ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang    Lun 25 Mar - 19:50

Super description, merci Mione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
avatar

Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

MessageSujet: Re: Cho Chang    Mer 10 Avr - 14:25

Super hermione, j'aime beaucoup l'actrice et aussi Cho :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
avatar

Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 18
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

MessageSujet: Re: Cho Chang    Ven 19 Avr - 17:00

Cho ne joue pas avec les sentiments (ce qui changent) et est toujours sincère et si elle est jalouse à cause de Gini et de Harry j'ai un peu envie de lui dire tant pis pour elle car Harry lui a donné sa chance pendant plus d'un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang    Sam 20 Avr - 15:05

C'est vrai que Cho est une personne vraie, moins complexe que d'autres personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang    Dim 21 Avr - 14:10


Ca m'énerve quand je lis des commentaires de fans qui détestent Cho parce qu'elle " pleure tout le temps " ...

Ces personnes là n'ont pas vécu le millième des souffrances que doit endurer Cho dans les livres ! Faut pas oublier qu'elle a perdu son copain à la fin du tome 4, qu'elle est très mal dans sa peau tout au long du tome 5 parce qu'elle est toujours triste, qu'elle se sent attirée par Harry, parce que ses parents font pression pour qu'elle obéisse à Ombrage, parce qu'elle n'arrive plus à se concentrer sur son jeu dans l'équipe de Quidditch et par conséquent à peur d'en être exclue...

Qu'est-ce que ces gens là feraient à la place de Cho ? C'est facile de critiquer mais après ?

( Voilà, je me suis défoulé Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang    Dim 21 Avr - 14:53

(Ginny*)

Tout à fait d'accord avec toi Gary, je la pleins perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S. Rawenclaw
Bon élève
Bon élève
avatar

Messages : 42
Médailles des aigles : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part dans Poudlard, a casser les noix à un première année ou alors quelque part dans la tour des Serdaigles...mais ce que j'y fais, bah c'est secret ^^

MessageSujet: Re: Cho Chang    Jeu 23 Mai - 20:57

Entièrement d'accord avec toi Gary! C'est déjà dure de perdre un proche alors de plus que c'est parents lui foutent la pression, purée....
Revenir en haut Aller en bas
http://routinedunepetitenoix.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cho Chang    Jeu 23 Mai - 21:24


Morgane je t'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cho Chang    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Cho Chang
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Cho Chang - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Nos Serdaigle favoris dans Harry Potter ! :: Cho Chang-
Sauter vers: