Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message IMPORTANT à tous les membres du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyDim 26 Mai - 18:27

Coucou chers aigles,

a travers ce compte fondateur qu'est Rowena, c'est Héléna Serdaigle qui vous écrit (Minerva pour ceux qui me connaissent mieux sous ce surnom).
J'ai supprimé mon compte cet après-midi, pour des raisons de mauvaises communication et ambiance entre l'équipe.
2 autres administratrices aussi.

Je tenais à vous dire par ce message que je ne vous oublierai pas, et que, dès que j'aurai un moment, je passerai voir l'évolution du forum et la vôtre par ce compte.
Ce forum, que j'ai vu et aidé à naître va me manquer, mais certaines raisons m'ont poussé à supprimer mon compte, pour le bien être du forum et de ses membres.
Vous pourrez me retrouver via mon compte Pottermore: AccioDragon11105 et mon pseudo sur la Forêt Interdite: Minerva Fizwizbiz.


Je vais garder mes distances avec les administrateurs, du moins ici, mais je me ferai un plaisir de vous retrouver lors d'un de mes passages éclairs !
J'ai fait de merveilleuses rencontres ici, j'ai retrouvé plein d'amis aussi.
J'avoue que devant mon écran, connectée ici, j'aurais beaucoup pleuré (de joie mais aussi de tristesse et de colère, il faut le dire) !
En bref, j'ai passé d'inoubliables moments en votre compagnie, et vous allez me manquer vous n'imaginez pas comment, je pense.


En bref, à vous, les élèves de notre belle maison, un dernier message pour vous dire que je vous aime, que cette aventure aura été fabuleuse à vos côtés, et que je ne regrette pas d'avoir été présente pour fonder ce forum quand je vois comme vous vous y plaisez !

A vous, les membres de l'équipe, j'ai plein de choses à dire. Tout d'abord, je ne regrette pas mon choix, sachant que le forum se développera peut-être mieux sans nous, les grands becs. Ensuite, j'aimerai rester en bon contact avec vous malgré tout. Je vous ai dit ce que j'avais à vous dire. Ce qui est fait est fait. je vous souhaite très sincèrement de faire de ce forum quelque chose de génial. Bonne chance à vous pour le travail d'équipe.
Ensuite, si vous avez un quelconque besoin d'une admin qui sait argumenter de toute urgence, je serai toujours là. Mais pas pour refaire les mêmes erreurs, c'est tout.


Chers aigles, je vous aime de tout mon coeur.

Bisous à tous ! Profitez de votre vie (Serdaigle et IRL) !


Héléna Serdaigle, feu admin Héléna Serdaigle mais forever Votre Héléna Serdaigle.

P.S: les nombreux commentaires qui sont écris par des invités sont les miens, et ceux des 2 autres administratrices.
P.PS: (si ça existe !) Parce que j'ai été Serdy un jour ... Je le serai pour toujours !
P.PPS: (ouh là !) Battons nous pour la prochaine coupe Pottermore (le truc qui casse tout ! )
P.PPPS: (gosh, ça fait beaucoup), je compte sur vous pour prendre soin de ce forum que je considère comme mon "bébé virtuel"




Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 27 Mai - 17:08

Tu vas nous manquer !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 27 Mai - 17:11

Oh Vanille, tu es trop mignonne please
Si tu crois que ton petit caractère tout choupinou et tes commentaires qui viennent du fond du coeur ne vont pas me manquer, tu te trompes pleinement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 27 Mai - 17:20

Ca vas être dure sans toi et ce que tu viens de dire me touche énormément !!!!! Et tes commentaires si gentils et toi qui a toujours répondu à toute mes questions et qui trouvais toujours un mot à dire et que grâce à toi et aux autres je me sui tapée des foux rires devant l'ordi ! J'espère que je serais toujours présentes pendant tes coups de vents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 27 Mai - 17:53

J'espère également te recroiser trèèèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Je suis heureuse de voir que tu te plais ici, c'est le but de se forum, et c'était ma priorité (ça l'est toujours en fait, même en passage éclair Wink)
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 27 Mai - 19:17

A très vite maman de ce bijoux qui nous permet de parler aussi librement Wink !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyMer 29 Mai - 10:41

Merci ma belle Smile
J'ai vu que tu parles de moi comme "notre regrettée admin Héléna", c'est trop choupinou please
Tu me manques beaucoup, comme tous les autres élèves, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyMer 29 Mai - 11:30

Oui et j'espère que l'on pourras parler sur la forêt (où je n'arrête pas d'aller depuis que j'ai vu que tu y étais ainsi que Mione et Flo !!!!) Enormes Bisous et à très vite !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyLun 3 Juin - 19:14

Juste un petit passage éclair pour vous dire que je vais m'absenter complètement jusqu'au 30 Juin. En effet, les 27/28 ou 28/29 Juin(je ne sais plus Rolling Eyes), je passe le Brevet des Collèges, je vais donc réviser tout le programme du collège à fond d'ici là Smile
Gros bisous à tous, vous allez me manquer please
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyMer 5 Juin - 8:26

Bonne chance pour ton brevet !!!!! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Brillant Serdaigle
Brillant Serdaigle
Câline Lovegood


Messages : 140
Médailles des aigles : 41
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Hogwarts

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyJeu 18 Juil - 10:39

Tu vas me manquer ma Rowena Sad
J'espère te voir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Noble descendant
Noble descendant
Rowena Serdaigle


Messages : 144
Médailles des aigles : 327
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Fôret sombre

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyVen 19 Juil - 9:20

Merci Câline, je viens presque tous les jours ici, mais en passage éclair Razz
Je suis heureuse de voir que toi et Vanille maintenez le forum en activité, néanmoins je pense qu'il nous faut prendre une décision:
- soit nous supprimons le forum et nous nous rendons tous avec le sourire aux lèvres sur le nouveau forum ici: http://serdaigleroleplay.forumactif.org/forum
- soit vous reprenez en mains un forum inactif mais avec de la volontée c'est envisageable. Auquel cas je vous transmettrai l'administration, je vous fais entièrement confiance.
Bisous à vous, je ne vous oublie pas, répondez moi vite Smile

P.S: je vous donne mon avis: la première solution me parait plus radicale mais aussi meilleure pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://serdaigle-pottermore.1fr1.net
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum EmptyVen 19 Juil - 12:29

Je suis d'accord avec Rowena même si j'adore ce forum on doit avouer qu'il est plutôt mort en ce moment !!! Je pense que l'on devrait allez sur l'autre forum est faire tout pour qu'il continu à fonctionner ! En plus je trouve que c'est triste parce que comme Héléna, Mione, Flora ont écrit beaucoup et ont aussi créer beaucoup de sujets il y a plein de invité ce que je trouve vraiment dépriment après c'est mon avis et si Câline veut reprendre le site alors je l'aiderais à essayer que les gens reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message IMPORTANT à tous les membres du forum   Message IMPORTANT à tous les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message IMPORTANT à tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de changement au niveaux du forum
» Merci à vous, premiers membres du forum !
» Messages des membres pour les membres
» On est tous un peu fifou !
» L'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Vos premier pas dans le nid des aigles ! :: Messages-
Sauter vers: