| Les produits dérivés | |
|
+5Daisy Vanderwaal Gini Chang Vanille Plume Sang Rowena Serdaigle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rowena Serdaigle Noble descendant
Messages : 144 Médailles des aigles : 327 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Fôret sombre
| Sujet: Re: Les produits dérivés Mer 10 Avr - 15:07 | |
| pas mal x) tu as pas un décret d éducation en trop pour moi ?
*sors* :porte: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés Mer 10 Avr - 18:15 | |
| J'ai hâte de voir ça Helena ! |
|
| |
Vanille Serdaigle surdoué
Messages : 231 Médailles des aigles : 61 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 24 Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 15 Avr - 15:42 | |
| Je ne sais pas si ce sont des produits dérivés mais j'ai : -beaucoup de décrets d'Ombrage -la lettre que Harry reçoit la première année pour venir à Poudlard -deux tasses Harry et Hermione -le poster de Sirius Black quand il est en prison -un poster -la marque des ténèbres -le livre des potions des sixièmes années avec des autocollants d'étiquettes ou de flacons dedans -des boites de chez Honeydukes -le programme de la finale de quidditch - | |
|
| |
Messages : 231 Médailles des aigles : 61 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 24 Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 15 Avr - 16:01 | |
| Et aussi : -le programme du bal de Noël -la carte du Maraudeur -le catalogue de la boutique des frères Weasley -la carte d'identité du Ministère de Mafalda Hopkirk -le poster des Chudley Cannons de la coupe international de 1972. C'est à peu près tout en rajoutant plein de photos (du tournage et autres) et plein d'anecdotes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 15 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés Dim 21 Avr - 12:04 | |
| Ce qui est bien même si l'on connait beaucoup de détails sur comment sont fait les films quand on les voit la magie reste quand même c'est à ce moment là que peut être vraiment sûr que ce sont des bons films | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés Dim 21 Avr - 12:25 | |
| Je l'ai dévoré en une après-midi et il fallait que mes parents hurlent pour m'arracher à ce livre ! | |
|
| |
Daisy Vanderwaal En apprentissage
Messages : 17 Médailles des aigles : 5 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 34 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Les produits dérivés Mer 24 Avr - 11:36 | |
| J'avais les baguettes de Voldemort, Narcissa et Bellatrix, et la canne de Lucius mais obligée de tout revendre faute d'avoir été à court d'argent l'année dernière. :/ Il me reste cependant l'écharpe et la cravate de Serpentard. (j'ai toujours supporté les méchants...)
| |
|
| |
Daisy Vanderwaal En apprentissage
Messages : 17 Médailles des aigles : 5 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 34 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Les produits dérivés Jeu 25 Avr - 21:18 | |
| J'ai trouvé ces bagues sur Ebay que je trouve vraiment très jolies : Lien EbayJ'ai envoyé un mail au vendeur, il est possible de regrouper les frais de port si vous ne voulez en acheter deux ou trois uniquement. Pour ma part, je pense prendre la Serdaigle *ofcourse* et la Serpentard. | |
|
| |
Plume Sang Serdaigle surdoué
Messages : 236 Médailles des aigles : 118 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 29 Localisation : Londres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés Ven 26 Avr - 10:50 | |
| Sulbimes Merci pour le lien ! Je pense fort m'acheter la Serdy et la Griffy |
|
| |
Rowena Serdaigle Noble descendant
Messages : 144 Médailles des aigles : 327 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Fôret sombre
| Sujet: Re: Les produits dérivés Sam 27 Avr - 8:06 | |
| Daisy, evites les doubles postes stp, tu peux pour cela éditer, sinon tu ne me dégoterais pas une vingtaine de décrets d'éducation pour ce prix la? | |
|
| |
Her-Mignonne Granger Digne de sa maison
Messages : 57 Médailles des aigles : 30 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les produits dérivés Sam 27 Avr - 8:31 | |
| Moi je ne rêve que d'une chose.. Le retourneur de temps d'Hermione ! :3 J'en rêve depuis Harry Potter III et je crois que tant que je ne l'aurais pas, je n'arriverais pas à m'en défaire.. Je pense réessayer de me le faire offrir pour mon anniversaire (x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés Sam 27 Avr - 11:02 | |
| Il est pas donné ce truc ^^ Faut économiser |
|
| |
Her-Mignonne Granger Digne de sa maison
Messages : 57 Médailles des aigles : 30 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les produits dérivés Sam 27 Avr - 13:23 | |
| Oh pour une soixantaine d'euros, il est accessible sur amazon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 7:17 | |
| C'est cher pour un aussi petit objet mais quand on aime on ne compte pas !!!!! | |
|
| |
Gini Chang Digne de sa maison
Messages : 77 Médailles des aigles : 6 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 8:20 | |
| C'est assez cher, mais il y a pas de l'or dessus non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 8:34 | |
| non c'est du plaqué or mais c'est un produit dérivé cher | |
|
| |
Lièvine Potter Bon élève
Messages : 20 Médailles des aigles : 16 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 16:30 | |
| Lalala je vient faire ma "méchante" je hais noble collection ._. Je me suis offert le beau pendentif oeuf *p* un régale pour les yeux jusqu'à qu'il se casse par magie ._. rapport qualifier prix ? Pourri ._. Sauf pour la baguette de Hermione : qualité/prix Super :3 J'ai le livre la magie des films que je confirme est magnifique *p* Avec la carte du maraudeur et tout ce qu'il y a dedans je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter :3 Après je vous conseille 3 site qui sont pas chère et de bonne qualité : Etsy (suffit de marquer Harry Potter dans la barre de recherche pour bave *p* ), Amazone (faites attention par contre ) et Le bon coin (pareille que Amazone faites attention au vendeurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 16:32 | |
| De toute façon il y a toujours des surprises en lignes ... des mauvaises et des magiques |
|
| |
Lièvine Potter Bon élève
Messages : 20 Médailles des aigles : 16 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Les produits dérivés Lun 29 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits dérivés | |
| |
|