Invité Invité
| Sujet: Fiche de présentation Sam 16 Mar - 16:49 | |
| Salut les ami(e)s !!! Voici la fiche de présentation que vous devrez remplir afin que nous puissions vous connaitre encore mieux ! Il vous suffira de copier-coller cette fiche et de la remplir en créant un nouveau sujet à la suite de celui-çi ! Pseudo Pottermore:
Surnom Pottermore (si vous en avez un):
Prénom:
Hobbies:
Ce que vous adorez:
Ce que vous détestez:
Si vous voulez nous raconter autre chose à nous dire sur vous, c'est le moment !
Merci de votre compréhension,
L'équipe
Dernière édition par Héléna Serdaigle le Dim 17 Mar - 17:45, édité 1 fois |
|
Rowena Serdaigle Noble descendant
Messages : 144 Médailles des aigles : 327 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Fôret sombre
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 11 Mai - 16:16 | |
| licorne il faut que tu crées un sujet personnel, rien que pour toi comme les autres stp, appelle le présentation de Licorne minuit par exemple et copie colle ton précédent message, comme cela ensuite je pourrai le supprimer d'ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 11 Mai - 18:12 | |
| Licorne, j'appuie le propos de ma collègue Rowena, crée un nouveau sujet "Présentation de Licorne Minuit", copie/colle ton précédent message et ainsi nous supprimerons celui-çi sans que tu ais tout à recopier "Ce forum est tout nouveau pour moi , a chaque clique , j'ai peur d'avoir fait une gaffe... et puis.. je vous le RE dis .. je vous adore !! " Cette petite incompréhension n'est pas digne d'être appelée ""gaffe mais, si tu as le moindre doute au niveau de la fonctionnalité du forum, surtout n'hésites pas à nous contacter, nous sommes là pour toi Nous t'adorons déjà également ! A très vite, dans ton propre sujet |
|
LicorneMinuit1249 En apprentissage
Messages : 14 Médailles des aigles : 3 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 24 Localisation : Là ou je suis et ou je serais .
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 12 Mai - 14:19 | |
| Merci ! | |
|
NewtAsphodel En découverte
Messages : 1 Médailles des aigles : 0 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 30 Localisation : boulogne-Billancourt
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 27 Mai - 20:39 | |
| - Invité a écrit:
Salut les ami(e)s !!!
Voici la fiche de présentation que vous devrez remplir afin que nous puissions vous connaitre encore mieux ! Il vous suffira de copier-coller cette fiche et de la remplir en créant un nouveau sujet à la suite de celui-çi !
Pseudo Pottermore:newtAspodel28906
Surnom Pottermore (si vous en avez un):Luna Lovegood
Prénom:Morgane
Hobbies:Le cinéma, lire, le roller derby, rigoler, manger, les voyages et Harry Potter of course
Ce que vous adorez: j'adore me marrer et passer de super moments!
Ce que vous détestez:les hypocrites, les voleurs et les situations gênantes...
Si vous voulez nous raconter autre chose à nous dire sur vous, c'est le moment !
J'ai suivi Harry Potter depuis le tout début même si je n'avais que 6 ans à l'époque, et je dois avouer que j'ai bien failli verser une larme lorsque la saga s'est terminé définitivement l'an dernier mais heureusement elle s'est plutôt bien terminé pour tous le monde malgrès quelques morts... En tout cas je ne pensais vraiment pas faire partie de la maison Serdaigle mais aujourd'hui j'en suis très fier et ai hate de le partager avec d'autres serdaigle et même les autres maisons, d'autant plus que le personnage de la saga que je préfère est Luna Lovegood Aleluiah !!
Merci de votre compréhension,
L'équipe
| |
|
Vanille Serdaigle surdoué
Messages : 231 Médailles des aigles : 61 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 24 Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 28 Mai - 11:24 | |
| D'abord j'espère que tu as bien fait ta présentation au bon endroit mais aussi ce que tu as écrit n'es pas au bon endroit va dans le sujet La saga d'Harry Potter et vous pour dire ce que la saga représente pour toi !!! | |
|
Rowena Serdaigle Noble descendant
Messages : 144 Médailles des aigles : 327 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Fôret sombre
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 29 Mai - 10:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|