Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous et la saga Harry Potter

Aller en bas 
+6
Câline Lovegood
CaroRonan
Lily Lovegood
Gini Chang
Vanille
Plume Sang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptySam 16 Mar - 17:51

Salut les Aigles !! Very Happy






Ici, vous pouvez nous parler de votre histoire d'amour avec la saga Harry Potter ! I love you
Nous avons hâte de lire vos love story magiques !
Nous voulons tout savoir, où, quand, comment, était-ce un coup de foudre prévu ou un heureux hasard ? Cool





A vos claviers ! Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyLun 18 Mar - 20:58

Mais Harry Potter quoi!
La meilleure saga que j'ai lu *.*
En fait, ma mère avait tous les livres en anglais. Et elle m'as lus le premier et j'ai accroché ^^ J'ai voulut tous les avoir (en français cette fois-ci, je ne suis pas entièrement bilingue) et je les ai avalé en trois mois. Mon personnage favoris étais déjà Neville. Mon p'tit chouchou n'a moi. Je suis déçue qu'ils ont pas retracé son dur parcours dans le film car c'étais un vrai plaisir de le lire (surtout la scène à l'hôpital Ste-Mangouste dans le 5). En plus Neville est un vrai héro!
et l'acteur est un pur beau goss Surtout son rôle dans la bataille de Poudlard! Apparement il se marie enuite avec Hannah Abbot, une pouffy, on le trouve où ça dans le livre? scratch
Après bien sur il y a Tom Jedusor *.* Je parle de Tom Jedusor hein? Pas de Voldemort. Dans le livre 6, tous les souvenirs...Incroyable,
(en plus dans Harry Potter et la chambre des secret l'acteur est magnifique!) Pourquoi n'ont-ils pas reproduit tout ses souvenirs dans le film? La noble maison des Gaunt avec Morphin, Elvis et Merope Gaunt, le souvenir où Tom travail chez Barjow et Beurk (je sais pas comment ça s'écris) et où il trouve ses futurs horcruxes etc...
Les livres, je les lis et relis en boucle.
Je remercie J.K Rowling de nous avoir fais découvrir ce monde merveilleux que je ne veux plus quitter. Un grand merci à toi Jo'!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyLun 18 Mar - 21:03

Je suis d'accord avec toi, Neville est un héros !
Il se marie avec Hannah, c'était écrit dans un des bonus de l'ancien site de Jo" (que je ne remercierait moi non plus jamais assez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMar 19 Mar - 0:29

Tu m'as tué avec tes "et l'acteur est un pur beau goss" "(en plus dans Harry Potter et la chambre des secret l'acteur est magnifique!)" :')

Moi, j'ai commencé à m'attacher à Harry Potter, vers mes 4, 5 ans, quand le premier film est sorti. Je m'en rappellerai toujours, le jour où mes parents m'ont dit "On t'a acheté un film, Harry Potter...c'est un petit garçon qui fait des tours de magie avec une baguette !" :3
Les livres, j'ai commencé à les livres qu'en 5ième par contre, j'ai vraiment aimé... mais je suis déçu que certaine scène ne soit pas dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMar 19 Mar - 18:25

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptySam 23 Mar - 18:29

Hum ma première fois...
J'étais allée voir L'école des sorciers avec mon cousin au cinéma. On avait quoi... 7 ans ? Notre premier cinéma ! Very Happy
Sortis de la salle, on était... Survoltés ! "Tu te rends compte ? Encore mieux que Le Roi Lion !" Very Happy
Devant mon obsession pour ce film, ma mère s'est sentie obligée de m'offrir les 4 premiers tomes ! Wink
Je les ai dévorés ! Very Happy C'était encore mieux que Le Club des 5 !
Je crois que c'est véritablement la série qui m'a rendue accro à la magie... Elle réunissait les légendes que ma grand-mère me racontait petite tout en les modernisant ! Smile
Inutile de dire que par la suite, j'étais au rendez-vous à chaque sortie de livre ou de film ! Wink Comme vous tous j'imagine !
C'est en regardant le dernier film que j'ai réalisé que j'avais grandi avec Harry Potter. On a eu le même âge tout le long quand on y pense ! Laughing
J'aurais pu très mal tourner par la suite... Arrow Pottermore m'a en quelque sorte sauvé la vie ! Smile (moi abuser nooooon) Rolling Eyes
L'aventure continue ! Very Happy Pour toujours !

(Neville ! I love you Qui aurait pu croire qu'il deviendrait un tel beau gosse ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptySam 23 Mar - 18:58

Ah, c'est sûr que ca doit être génial de grandir avec ses héros *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMer 27 Mar - 0:51

J'adore Plumette :3
J'avoue, on a grandit avec Harry Potter, moi aussi je m'en suis rendue compte au dernier film.
Et non tu n'exagère pas du touuut ! Ça nous a vraiment sauvé la vie please Ou plutôt, les personnes qui y sont, nous ont sauvé :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMer 27 Mar - 17:42

Ah, c'est vrai que sans Pottermore j'aurai été dépressive du monde d'Harry xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Pottermore   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 31 Mar - 15:34

J'ai découvert pottermore grâce à un garçon dont je suis tombée amoureuse et qui m'a brisé le coeur la seule raison que j'ai eu de ne pas le frapper ça a été qu'il m'avait fait découvrir pottermore !!!!!!!!!!Vanille en pleurant (aussi bien de rage que de tristesse)


Dernière édition par Vanille le Mer 1 Mai - 19:30, édité 1 fois (Raison : Parce que)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 31 Mar - 17:07


Oh ma pauvre Vanille Sad

Tu mérites mieux que cet idiot ! *fait un câlin* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 31 Mar - 17:11

Vanille, je suis triste pour toi, ce fofo va te remonter le moral Smile
Peux-tu faire ta présentation dans la partie adéquate s'il te plait ?
Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMar 2 Avr - 17:08

Comme l'a dit Ser Vol, tu mérite mieux Vanille ! Mais au moins il t'a fait connaître se merveilleux petit coin Magique ! Tu te sentira bien parmi nous, je te l'assure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Merci   Vous et la saga Harry Potter EmptyVen 5 Avr - 15:07

Merci à ceux qui me console Very Happy
Pottermore est pour moi un énorme sunny car il m'a permi de m'exprimer et de gagner des points pour la maison Serdaigle qui m'est chère !!!!!!!!!!!!!!!!!Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyVen 5 Avr - 17:16

De rien, on est une maison soudée I love you
Heureuse que tu puisse t'échapper des soucis moldus parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptySam 6 Avr - 12:58

Bon, alors, moi, je ne vous ai pas raconté ...
A peu près jusqu'à 7 ans, j'avais très peur d'Harry Potter, l'ambiance sombre et inquiétante m'impressionnait et les bougies dans Poudlard me terrifiaient ... affraid
Jusqu'à ce qu'un beau matin de 1er jour du calendrier de l'avent je reçoive en cadeau le DVD de HP1, j'avais alors 7 ans et demi.
C'est alors que je l'ai regarder et que je me suis passionnée pour la saga. cheers
Ensuite, on m'a offert les autres DVD et à Noêl j'ai eu le coffret collector des livres.
Puis ensuite il y a eu les produits dérivés ...
Et là je suis tombée raide dingue, accro à la saga ! please
Jusqu'à 8-9 ans, je faisaient des reproductions d'objet phares de la saga en carton (le journal de Tom, les contes des 3 frères, les décrets d'Ombrage) ! Razz
Voilà, et maintenant je sais que cet univers ne va pas me quitter, jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMer 10 Avr - 14:30

Bon, alors je suis fan de la serie depuis... environ 3 ans, j'avais un ami qui avait le HP1, je lui est demandé de me le prêter, je l'ai lu et après, le coup de foudre suprême! J'ai alors acheté les autres livres et regardé au moins 5 fois chaque HP en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMer 10 Avr - 17:19

Moi je reconnais que ca a été assez tardif. J'étais en CM2 ou en 6e, je sais plus exactement, et puis une amie était en train de les lire, et elle a commencé à me refaire toute l'histoire de la chambre des secrets avec des playmobils. J'ai eu envie de me pencher d'un peu plus près sur ce petit bonhome avec ses lunettes rondes, j'ai regardé le 1er film et à partir de ce jour, je regardais Hp presque tout les soirs.
Et quand je les ais eu tous vus, je me suis mis au livres, et en 2 mois a peu près j'avais bouclé la série. Et maintenant, avec ma copine (que j'apelle Ginny à cause de ses merveilleux cheveux roux, il ne faut pas le cacher) nous sommes les plus grandes fans d' HP au monde.
Puis quand je regarde les films après avoir lu les bouquins je trouve qu'ils ont perdu un peu de leur... Magie ^^
Pour les personnages, j'ai tout de suite aimé Hermione, parce qu'elle me ressemble tro, Luna parce qu'elle est totalement à l'ouest, ca aussi c'est moi, et puis Bellatrix parce que... C'est Bellatrix quoi ^^
Sinon, Sirius et Lupin c'est les meilleurs (quoi que Mc Go est pas mal non plus) Quand à Rogue, il est génail, encore plus dans le film, grâce à son merveilleux acteur ^^ j'espère que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyMer 10 Avr - 17:26

Super témoignage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaroRonan
En découverte
En découverte
CaroRonan


Messages : 3
Médailles des aigles : 1
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 46
Localisation : Londres

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptySam 27 Avr - 18:50

Pour moi qui suis beaucoup plus âgée que vous Razz , Harry Potter n'était qu'un conte pour enfants au départ. Une amie qui adorait, du même âge que moi, m'a demandé d'aller voir le film "Harry Potter et la coupe de feu" avec elle. Pour lui faire plaisir, j'ai accepté. J'ai beaucoup aimé et j'ai été voir les films suivants jusqu'au dernier. C'est là que j'ai acheté les bouquins. Je les ai dévoré l'été après le dernier volet et depuis, je suis fan avada
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Brillant Serdaigle
Brillant Serdaigle
Câline Lovegood


Messages : 140
Médailles des aigles : 41
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Hogwarts

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 28 Avr - 8:58

Ma love story magique ? Vous allez rire...

Je n'ai vraiment découvert Harry Potter qu'en seconde... C'est à dire l'an dernier. Pourquoi ?
Parce que lorsque j'avais 6 ans (et mon frère 3), nous étions chez des amis qui ont voulu regarder La Chambre des Secrets. Au moment où mon frère à vu le Basilic, il a hurlé. Les cauchemars liés à HP ont duré jusqu'à ses 10 ans... Tout mot ayant un lien quelconque avec l'univers d'HP est devenu interdit. Un véritable tabou ! il parait que j'ai été insupportable, à me plaindre sans cesse de ne pas pouvoir les lire/voir comme tout le monde. Mais c'était ainsi : je n'en avais pas le droit.

L'an dernier, à Noël, ma tante (oooh que je l'aime I love you ) a offert les 3 premiers livres d'HP à mon frère. Il était très réticent, mais rassuré par ses amis, il a commencé à les lire. Je n'avais toujours pas le droit de les lire ("Mais voyons, tu es en seconde, bosse un peu au lieu de passer ta vie dans les bouquins !") Mon père, intrigué par l'enthousiasme des livres, s'est mis à les lire lui aussi. Ça me tuait ! Quand il en était au 4 (oui, entre temps, mon frère les avait tous acheté), j'ai réussi à négocier pour lire HP une fois par semaine, le samedi soir, pas plus d'une heure. (Impossible de les tromper sur ce point là : je suis interne et ne pouvais donc pas embarquer les livres) Mes parents me connaissent, vraisemblablement, mal. Très mal. Tout en respectant notre "contract", je l'ai ai dévoré. Et les autres tomes aussi...Mon père lisait la Coupe de Feu tous les soirs, mais il était lent... Donc un samedi, je le lui ai piqué dès qu'il s'est endormi. Le lendemain, il l'a retrouvé sur sa table de chevet. Et ne s'est douté de rien. Mais moi, le samedi d'après, je passai au cinquième tome suite à une looongue négociation avec mon frère. Par la suite, on s'est cotisés tous les 2 pour acheter les DVD -qui était finis, en 7 semaines-.

Evidement, dans le dernier film, JKR parle de Pottermore. Quelques jours plus tard, je m'y inscrivais pour y rencontrer des sorcières et sorciers merveilleux ! I love you

Mon coup de coeur ? Il est, en vérité, double : Gred et Forge I love you Quoique je crois avoir un faible pour Fred I love you
Je me suis toujours identifiée à Hermione, qui me ressemble sur bien des points.
J'ai aussi adoré Luna, aussi extravagante que je le suis ; Cho, aussi sensible et sentimentale ; Lily, pour son amour maternel incroyable... Ron et Harry m'ont fait mourir de rire par moments... Patmol, Lunard, et Cornedrue sont absolument géniaux I love you Sans oublier Drago... et Snape. Qu'est-ce que je les aime ceux-là I love you

Bref, en un an, je suis devenue une véritable HPaddict, au grand désespoir de mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 28 Avr - 9:10


Eh bah dis donc j'en reviens pas Câline ! Je croyais que tu étais Potterhead depuis des années ^^

( T'as pas hurlé toi en voyant le Basilic ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Brillant Serdaigle
Brillant Serdaigle
Câline Lovegood


Messages : 140
Médailles des aigles : 41
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Hogwarts

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 28 Avr - 10:03

Et non Gary ! C'est plutôt récent !
J'étais sûre que ça allait étonner Wink
Mais bon, j'ai préféré vous le dire, puisque c'est la vérité... je ne mens jamais Very Happy

(Moi, hurler ? T'es fou ou quoi ?...
J'étais trop tétanisée pour émettre le moindre son xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 28 Avr - 10:15


MDR ! Ah bon je préfère, je ne t'aurais pas cru si tu m'avais dit que tu n'avais pas eu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Brillant Serdaigle
Brillant Serdaigle
Câline Lovegood


Messages : 140
Médailles des aigles : 41
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Hogwarts

Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter EmptyDim 28 Avr - 10:35

A cet âge là... ce serait purement et simplement inhumain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Vous et la saga Harry Potter   Vous et la saga Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga d'Harry Potter
» Forums sur le thème de la saga Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et la coupe de feu
» Répliques Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Harry Potter et Vous :: Vous et la saga Harry Potter-
Sauter vers: