Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptySam 23 Mar - 21:34

Luna Lovegood



Luna Lovegood 1599285166


Luna, une fille plutôt unique dans son genre. Très rêveuse, d'une intelligence interminable et surprennante, elle possède une énorme dose de gentillesse. Elle n'a pas peur du ridicule et elle est toujours prête à aider ses amis.
Phisiquiment, Luna est petite, maigre avec ses cheveux blonds qui lui arrivent à la taille. Ses yeux sont très clairs, de couleur bleu-gris avec des sourcils très clairs et fins.


Sa Baguette est en bois de rose, avec du Poil de Licorne, elle mesure 27,5 cm, et elle est rigide.
Elle est à Poudlard bien sur, et de plus à Serdaigle !cheers


Je n'ai pas tout dis...je ne connais pas beaucoup Luna xD Donc, si vous avez autres choses à dire sur elle, on vous écoute ! Smile





Mione G. Loulou



Dernière édition par Mione G. Loulou le Dim 24 Mar - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptySam 23 Mar - 21:42

Elle a un gout en matière de joaillerie particulièrement remarquable Wink
J'adore son collier en bouchons de bierraubeurre et ses boucles d'oreilles en radis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 24 Mar - 0:09

C'est une sorcière de la même année que Ginny. Smile Ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre, mais elle a mérité cette réputation : elle ne ressemble tout simplement pas aux autres adolescents. (c'est le moins qu'on puisse dire) Razz Elle s'habille de manière décalée, elle fait part de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. (une vraie petite Serdaigle) I love you Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. Par exemple, lorsque pour un match de Quidditch les étudiants brandissent des bannières et arborent des rosettes aux couleurs de leur maison, Luna porte un chapeau avec une tête de lion grandeur nature qui rugit de manière très réaliste. (JE LE VEUX)

Elle est souvent l'objet de plaisanteries. Sad On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. (qui fait pareil avec ses crayons ?) Razz Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. (vous vous souvenez des chaussures ?) Very Happy Ses curieuses habitudes - avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux, par exemple - en font la cible idéale des moqueries. (perso je trouve ça trop classe) Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. (je l'admire énormément pour ça) Elle sait qu'on la surnomme Loufoca, mais le mentionne pendant une conversation avec Harry comme si c'était normal.

Elle semble plus sereine et plus calme que la plupart de ses camarades. Elle regarde souvent dans le vide et semble détachée de ce qui se passe autour d'elle. (c'est assez louche dit comme ça) Rolling Eyes Ses croyances profondément ancrées en elle, et même si elles ne sont ni comprises ni acceptées par ceux qui l'entourent, lui donnent une certaine dignité. A la fin de l'année scolaire 1995-96, elle est davantage considérée comme une amie par Harry, Ron et Hermione qu'au début.


Bref cette fille est juste géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyDim 24 Mar - 10:36

Je suis d'accord avec toi, elle est supérieure à beaucoup d'autres sorciers dans le sens où elle cultive la différence et garde sa personnalité coûte que coûte !
Je l'admire en cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S. Rawenclaw
Bon élève
Bon élève
Morgane S. Rawenclaw


Messages : 42
Médailles des aigles : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Poudlard, a casser les noix à un première année ou alors quelque part dans la tour des Serdaigles...mais ce que j'y fais, bah c'est secret ^^

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyJeu 23 Mai - 20:55

Je l'adoooore car c'est la serdiagle qui me représente le mieux de part son originalité, bref Luna est PARFAITE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://routinedunepetitenoix.tumblr.com/
Invité
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyJeu 23 Mai - 21:34


J'ai fait un test sur les persos de HP et je ressemble à 100 % à Luna moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S. Rawenclaw
Bon élève
Bon élève
Morgane S. Rawenclaw


Messages : 42
Médailles des aigles : 21
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Poudlard, a casser les noix à un première année ou alors quelque part dans la tour des Serdaigles...mais ce que j'y fais, bah c'est secret ^^

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood EmptyVen 24 Mai - 7:31

On devrait super bien s'entendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://routinedunepetitenoix.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câline Lovegood - pour vous servir ♥
» Fiche de présentation : Luna Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Nos Serdaigle favoris dans Harry Potter ! :: Luna Lovegood-
Sauter vers: