Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:47

Pas faux haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:30

Plume tu dessine trop bien je te le dis chaque fois mais vola ^^
Je te prépare un petit truc Wink
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:21

Je n'ai qu'un mot à la bouche : Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tu dessine hyper et tu as réussi l'exploit de me faire aimer le style manga alors que normalement je déteste ça !!! Continue à dessiner et je n'ai qu'un conseil : perce dans le métier Cool alien jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:06

C'est vrai Lily ? Very Happy Merciiiii ! Very Happy
Merci Vanille ça me fait super plaisir ! Very Happy Haha par contre pour le métier je préfère un truc un peu plus stable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:49

Oh tu sais Plume c'est rien, je m'ennuiais et j'avais des crayons sous la main alors j'ai pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:14

Very Happy C'est trop mignon ! Very Happy

En attendant je viens de finir Héléna ! Razz
Ne me tue pas s'il te plait mais je trouvais le modèle trop chou, j'ai pas résisté ! Razz
Mais en même temps ça correspond bien à ta personnalité toute choupie ! Wink
https://i.servimg.com/u/f75/18/19/97/52/26_hal10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:16

Mais pouquoi te tuerai-je ?
Ce dessin est sublime please
Peut-être les lunettes en <3 8-)
Mais sinon j'adoooooooooooooooooore please
Merci plume
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:29

Oh merci Héléna ! Very Happy I love you
Oui je me suis dis que les lunettes en coeurs c'était ptet un peu trop mais j'ai été faible ! Razz
Heureuse que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P   Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques aigles tels qu'ils sont dans mon imagination farfelue ! :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Créations :: Créas manuelles-
Sauter vers: