Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de pottermore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Fée Amylis
En apprentissage
En apprentissage



Messages : 16
Médailles des aigles : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyJeu 28 Mar - 16:26

.


Dernière édition par La Fée Amylis le Jeu 20 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyJeu 28 Mar - 19:28

Oh, La Fée, je ne vais pas le cacher ton post m'a émue Neutral
Tout est tellement vrai !!!!!
J'ai vécut des moments magiques, j'ai fait des rencontres inoubliables, j'ai vécut des conflits dur dur aussi, j'ai défendu des membres comme une tigresse, bref,que d'aventures !!!!
Moi non plus, je ne veux pas tourner la page de si tôt !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 29 Mar - 18:12

Je t'aime Ma Fée.

On a créé tout ça sans trop sans rendre compte. On s'est attaché, et maintenant on ne peut plus rien y faire donc on a peur, et on essaye de prendre du recul, partir très loin. Mais tout ça, en vain, mais on part quand même, parce que trop de souvenirs qui resurgissent et essaye de nous faire craqué en nous rappelant la belle époque...
On se parlait comme si on était de vieux amis, tous. Comme si on se connaissait depuis une vie, alors qu'on ne connaissait rien l'un de l'autre.
Qui aurait cru qu'un jour on s'attacherait temps à des personnes qu'on a jamais vu et qu'on a connu grâce un site ?
Se site... Pottermore... Rowling a fini d'écrire ses livres, les films sont maintenant achevés, mais elle a décidé de créer un site. Un site, où seuls les fans pourront comprendre que ce n'est pas qu'un simple site.
Moi, j'en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 29 Mar - 18:22

Moi aussi, je suis d'accord avec toi Mione !
Jamais je n'aurai pensé que je puisse créer de tels liens avec des gens via un site magique ! I love you
J'ai vécut des moments que, sincèrement, je ne suis pas prête d'oublier même si ils ne sont que virtuels !
Bref, I love you Madame Rowling pour ce site qui vend de la magie (et pour tout aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Plume Sang


Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Londres

Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 29 Mar - 20:19

Je n'ai rien à rajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Amylis
En apprentissage
En apprentissage



Messages : 16
Médailles des aigles : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 29 Mar - 20:46

.


Dernière édition par La Fée Amylis le Jeu 20 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptySam 30 Mar - 12:01

Nous aussi on t'aime plume
Et crois moi tu nous manques là-bas !!!!!!!!!!!!
please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 16:43

("- des histoire de chocolat, caramel et chantilly ... patisseries en tout genre."
-tousse- Mais de quoi parles-tu? Rolling Eyes )

En tout cas ma Fée, C'est vrai que moi aussi tu m'as émue. Rien d'autre non plus à ajouter...
Je t'aime très fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 17:41

Flo, c'est vrai que les délires culinaires ca ne manque pas là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 17:44


J'approuve ce que tu viens de dire Hélena ^^

Parfois je n'ose même pas entrer dans la salle commune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 17:55

Ahaha XD
Parfois je tombe en pleine "bataille de chantilly" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 17:56


Même chose ^^

Parfois ce sont même des batailles d'oreillers remplis de chantilly et moi je lis ça et voilà la tête que je fais : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 18:07

Non mais désolée de vous gâcher dans votre délire, mais Flo parle d'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 18:11


Mione je faisais juste une précision sur ce que je vois parfois dans la salle commune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMar 2 Avr - 18:49

Oui j'ai remarqué Ser Vol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMer 3 Avr - 15:46

Vous êtes à l'ouest pour le truc de chantilly ^^
Mais ce que vous dites me fait vraiment flipper d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyMer 3 Avr - 16:30


Flora je te JURE que j'ai vu ça, et pas qu'une seule fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyJeu 4 Avr - 18:08

Ma Chantilly!!!! Ma Belle chantilly gâchée!! J'aurais pus faire tellement d'autre chose avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyJeu 4 Avr - 18:16


C'est vrai !!! Des tartes, des gâteaux... dire que des gens crèvent de faim un peu partout sur la planète alors que d'autres jouent avec la nourriture... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyJeu 4 Avr - 19:08

Sinon, je me souviendrai toujours de la première paire de claques virtuelle à laquelle j'ai assisté ... avada
Entre Flo et Tom Rolling Eyes
Un vrai fouettage de derrière 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 5 Avr - 15:21

La fée tu m'a fait Sad d'emotions que dire sur ce que tu as écrit : c'est poignant sa sonne si clair de vériter tu as résumé tout ce qu'il faut dire mais il faut le vivre pour comprendre <3 Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyVen 5 Avr - 17:23

Trop choupinou please
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyLun 8 Avr - 9:13

Merci Héléna et ça sort tout droit du coeur et je souhaite que les gens vivent ça au moins une fois dans leur vie et découvre toute la beauté que la vie peut nous offrir : à nous de profiter de ce moment à font !!!Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyLun 8 Avr - 16:14

C'est tout à fait ça, Vanillle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore EmptyLun 8 Avr - 18:53

C'est vrai que c'est une sensation virtuelle unique please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de pottermore Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de pottermore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pottermore
» Vous et la saga Harry Potter
» urgence pottermore
» Pottermore et le jour des Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Pour mieux vous connaitre :: Pottermore-
Sauter vers: