Les Serdaigles de Pottermore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de pottermore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:54

Ton texte est très émotif La Fée. C'est des moments magiques que l'ont oubliera jamais. Ls batailles de nourriture, j'adore ça ! (non, je rigole lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:51

Ca m’exaspère un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:55


Moi ça m'exaspère encore plus que toi Helena :p

Quand je vois qu'il y a une bataille de nourriture dans la salle co je repars de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:59

Idem Smile
Mais Pottermore, ça m'évoque surtout des journées quasi complètes devant mon écran pendant les grandes-vacances, à parler avec des gens géniaux et à découvrir des chapitres magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:50

Maintenant je vais sur pottermore surtout pour parler avec les aigles, et les nouveaux chapitres du prisonnier d'azkaban sont sortis! (les chapitres 8 à 15)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:50

Héléna Serdaigle a écrit:
Sinon, je me souviendrai toujours de la première paire de claques virtuelle à laquelle j'ai assisté ... avada
Entre Flo et Tom Rolling Eyes
Un vrai fouettage de derrière 8-)


Nan mais Oh! Je le giflais xD Je le fouaitais pas, il aurais bien aimé ce maso, nuance ^o)
Mais c'est vrai que Lee et moi avons amené les gestes virtuel en quelque sortes. a mettre nos fait et geste entre "-...-" Maintenant les geste ne sont qu'une suite au surnom "-Flora qui saute dans les bras de Mione"...Personelement je n'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:18

Oui, je m'en souviens ... XD
Si seulement /me existait aussi là-bas ...
I Have a dream ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:33


MDR Héléna ! Non ça n'existe pas en effet là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:12

Dommage, j'aimerai bien aussi que genre les modérateurs viennent parler avec nous, soient plus accessibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:22


Euh... tu rêves chère Héléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:41

Je sais je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:07

L'exemple de fou Nocard xD Mais oui, viens dans mes bras please

Et perso, je vais pirater Pottermore Twisted Evil marque avada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:21

Admin et modo, Mione Rolling Eyes
LOL felice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:50

Bah oui Minerva (a)
Mais chut, c'est un secret que je vais pirater Pottermore felice
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:58

On gardera ça secret Mione felice
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:08

Tu illustres très bien ce que tu as écris à ma présentation : ... dans le monde des fous franchement pirater pottermore affraid il n'y a que toi pour écrire et avoir l'idée de ce genre de chose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:09

Oui Gini, vaut mieux Twisted Evil

Vanille xD Quand on me connait, après on est même plus surpris, ça vous paraîtra normal ce genre d'idée qui sorte tout droit de ma tête remplie d'intelligence What a Face (Pas de commentaire ^o))
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
Gini Chang


Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:53

Vanille, c'est parfaitement dans le genre de Mione c'est trucs là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:12

Exactement Gini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:13

Ce que vous avez écrit m'a bcp émue. C'est dur d'expliquer tout ca avec des motss. C'est surtout très dur d'expliquer aux autres, à ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre cette aventure magique (littéralement) de leur dire à quel point aujourd'hui je tiens à vous. Moi non plus je ne veux pas refermer le livre. Jamais si possible. Alors les gens arretez de partir. Mione à écrit un truc aussi qui m'a fait penser à moi au début... un truc du style : "alors on essaye de partir très loin" (oui la flemme d'aller citer) mais c'est déjà trop tard. Voila, je crois que j'ai tout dit.

Mione, le jour où tu auras résussi ton piratage, tu pourra me rajouter des points discrètement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:48

Oui, ce genre d'idées sortent tout naturellement de l'esprit de Mione Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
Vanille


Messages : 231
Médailles des aigles : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : De toute façon quel importance de savoir où je suis ?

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:17

C'est du Mione tout crachée mais c'est pour ça q'on l'aime lol! Je dirais que c'est impossible de fermer le livre une fois que l'on a commencer c'est gravé en nous, ça fait parti de notre quotidien on est heureux d'aller sur les sites qui parlent d'Harry Potter : une fois que l'on a ouvert le livre il fait parti de notre vie où grâce à lui il nous aide à avancer car c'est un objet qui nous mûrit et qui reste une référence pour nous et qui nous aide à découvrir le monde avec des yeux différents en tous cas c'est comme ça que moi je le vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Amylis
En apprentissage
En apprentissage



Messages : 16
Médailles des aigles : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:18

.


Dernière édition par La Fée Amylis le Jeu 20 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:28

C'est trop beau ce que tu écris là please
Et tellement vrai aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lovegood
Bon élève
Bon élève
Lily Lovegood


Messages : 40
Médailles des aigles : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Everywhere I can be.

Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:21

Oui c'est exactment ca.
Ca fait du bien, on se sent chaque jour un peu moins seul, et personnellement, aujourd'hui je sais que tant que vous ne m'aurez pas tous laissés moi je ne pourrais pas partir. La magie existe, et même si on se balade pas tous avec nos baguettes, la magie se situe au dela de ca, c'est qulque chose de plus fort, de profond, qui se partage. Y'a des choses comme ca qui te marquent à jamais, et Pottermore en particulier. En fait, c'est bien plus qu'un simple site.
D'ailleurs, il faut que j'y aille, j'ai loupé des chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de pottermore   Souvenirs de pottermore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de pottermore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pottermore
» Vous et la saga Harry Potter
» urgence pottermore
» Pottermore et le jour des Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Pour mieux vous connaitre :: Pottermore-
Sauter vers: